OPC Bâtiments/Infrastructures - Grenoble H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

POURQUOI NOUS REJOINDRE?

Être présent tout au long du cycle de vie des projets, c'est ce qui fait l'originalité du modèle économique d'Ortec.

De la conception à la réalisation, jusqu'à la maintenance des installations, notre périmètre d'activité s'étend à toutes les phases : un cas de figure unique pour une entreprise de taille intermédiaire !

Le Groupe Ortec est fort de métiers multiples, sur quatre continents, et aussi d'une diversité assumée, d'expertises qui s'interconnectent, de passerelles qui se forment et de synergies qui s'opèrent…

Cette approche singulière nous différencie et nous permet de délivrer des prestations sur-mesure tout en nouant des relations durables et privilégiées avec nos clients.

Les femmes et les hommes : leurs compétences, leurs expertises et leur expérience constituent la richesse du groupe Ortec.
  

Description du poste

Description de la mission

Dans le cadre d'une prestation chez l'un de nos clients, groupe industriel basé à Grenoble, nous recherchons un(e) OPC H/F.

 

La prestation regroupera plusieurs projets d'études et réalisations de bâtiments et infrastructures associées (laboratoires).

 

Le périmètre des missions à réaliser concernera le domaine de la conduite d'opération, du suivi de travaux et de l'OPC (Ordonnancement-Pilotage-Coordination).

 

 

 

 

Profil

Nous recherchons donc une personne diplômée d'une formation de niveau bac+2 ou bac+3, et ayant au minimum 1 an d'expérience dans le métier de l'OPC et/ou de la conduite d'opérations.


La connaissance du domaine de la construction de bâtiments et d'infrastructures industrielles est requise.


La connaissance à minima d'un des domaines suivant est également demandée : Electricité courants fort et courant faible, Gros œuvre, Étanchéité-terrasse, CVC (Chauffage – Ventilation – Climatisation), Infrastructure bâtiment réseaux divers (plomberie, évacuation), VRD.

Métier

Ingénierie Projets - OPC

Secteur

Bâtiment travaux publics

Intitulé du poste

OPC Bâtiments/Infrastructures - Grenoble H/F

Contrat

CDI

Statut

ETAM

Profil recherché

Formation

Bac+2

Diplôme

DEUG / BTS / Licence 2 / DUT

Expérience

Confirmé (au moins 4 ans)

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Rhone-Alpes, Isère (38)

Lieu

Grenoble