Chargé(e) d'Affaires et de Coordination d'Equipe - secteur Naval H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Au service de la performance, de l'innovation et de la compétitivité des industriels, Ortec est un groupe international, intégrateur de solutions en engineering et travaux.
Il intervient sur de nombreux marchés : Énergies, Aéronautique, Spatial, Défense, Automobile…

Ses collaborateurs ont l'esprit audacieux, le geste expert et partagent la même passion pour les défis industriels. Ortec c'est un partenaire de confiance, créateur de valeur dans une approche éthique et responsable.





  

Description du poste

Métier

Direction / Commercial - Responsable d'Activités / Chargé d'Affaires

Secteur

Marine

Intitulé du poste

Chargé(e) d'Affaires et de Coordination d'Equipe - secteur Naval H/F

Contrat

CDI

Statut

Cadre

Description de la mission

Notre agence SONOVISION de Toulon recherche un(e) Chargé(e) d'Affaires et de Coordination d'Equipe F/H pour nous accompagner dans la gestion de projets dans le secteur du Naval (principalement avec notre Client NAVAL GROUP).

Après une période d'intégration visant à découvrir l'ensemble des activités techniques et organisationnelles de votre agence, vous deviendrez responsable de tous les aspects de vos projets.
Vos missions - liste non exhaustive - seront les suivantes :

• Réaliser des études,
• Gérer les plannings projets, les mettre à jour,
• Suivre les indicateurs de performance opérationnelle et financière,
• Assurer le reporting,
• Mener des réunions internes ou clients,
• Gérer les livrables (qualité, délai),
• Former des plateaux et assurer le ramp-up de montée en compétences,
• Gérer et encadrer techniquement les équipes de production (ingénieurs et techniciens),
• Assurer la gestion technique et financière des projets,
• Faire un chiffrage technique des offres,
• Structurer les réponses à appels d'offres,
• Etre l'interface du Client sur son périmètre,
• Etre le (la) garant(e) de la qualité technique des offres.

Profil

Issu(e) d'une formation technique d'un niveau Bac + 3 à 5 ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience réussie mêlant compétences techniques (électricité, mécanique) et gestion de projets.

Vous avez une fibre managériale qui vous permet de pouvoir rapidement structurer et gérer une équipe.

Vous êtes autonome, réactif(ve) et dynamique. Vous aimez aller sur le terrain et prendre part à la production de vos équipes lorsque cela est nécessaire.

La société évoluant dans un contexte international, la maîtrise de l'anglais est souhaitée.

Vous vous reconnaissez dans ce poste ?
A vos CVs, nous sommes faits pour nous rencontrer !

Profil recherché

Formation

Bac+5

Diplôme

Ecole d'ingénieur

Expérience

Débutant (au moins 1 an)

Langues

Anglais (Opérationnel)

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Provence-Cote d'Azur, Var (83)

Lieu

Lotissement Sainte-Claire, Rue des Frères Lumière 83160 LA VALETTE DU VAR