Informations générales
Entité de rattachement
POURQUOI NOUS REJOINDRE?
Être présent tout au long du cycle de vie des projets, c'est ce qui fait l'originalité du modèle économique d'Ortec.
De la conception à la réalisation, jusqu'à la maintenance des installations, notre périmètre d'activité s'étend à toutes les phases : un cas de figure unique pour une entreprise de taille intermédiaire !
Le Groupe Ortec est fort de métiers multiples, sur quatre continents, et aussi d'une diversité assumée, d'expertises qui s'interconnectent, de passerelles qui se forment et de synergies qui s'opèrent…
Cette approche singulière nous différencie et nous permet de délivrer des prestations sur-mesure tout en nouant des relations durables et privilégiées avec nos clients.
Les femmes et les hommes : leurs compétences, leurs expertises et leur expérience constituent la richesse du groupe Ortec.
Description du poste
Description de la mission
Dans le cadre du développement de nos activités, nous
recrutons un Technicien (H/F) pour faire du support client dans le secteur aéronautique.
Vos missions:
Communication avec les clients et les partenaires.
Analyse techniques des questions pour aiguiller vers les différents spécialistes
Coordonner les contributions reçues des différents spécialistes
Gestion des délais de réponse
Vérification technique des réponses
Profil
De niveau bac+3 vous avez une experience en support client dans le secteur aeronautique. Vous etes à l'aide pour répondre aux questions techniques
Aisance anglais oral et écrit
Rigueur
Proactif
Gestion du temps
Métier
Offres à la Une - Gestion des Données
Secteur
Aéronautique
Intitulé du poste
Technicien Support Client H/F
Contrat
CDI
Statut
ETAM
Profil recherché
Formation
Bac+2
Diplôme
DEUG / BTS / Licence 2 / DUT
Expérience
Confirmé (au moins 4 ans)
Langues
Anglais (Opérationnel)
Localisation du poste
Localisation du poste
Europe, France, Midi-Pyrénées, Haute Garonne (31)
Lieu
5 avenue Edouard Serres, BP 320 ZI Aéronautique 31773 COLOMIERS CEDEX