Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi ORTEC ENGINEERING

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Technicien d'Études en Tuyauterie (Formation préalable au recrutement) H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Au service de la performance, de l'innovation et de la compétitivité des industriels, Ortec est un groupe international, intégrateur de solutions en engineering et travaux.
Il intervient sur de nombreux marchés : Énergies, Aéronautique, Spatial, Défense, Automobile…

Ses collaborateurs ont l'esprit audacieux, le geste expert et partagent la même passion pour les défis industriels. Ortec c'est un partenaire de confiance, créateur de valeur dans une approche éthique et responsable.





  

Description du poste

Métier

Ingénierie d'Etudes - Dessinateur / Projeteur - Installation Générale (tuyauterie / Chaudronnerie / ESP / Réservoirs)

Secteur

Défense

Intitulé du poste

Technicien d'Études en Tuyauterie (Formation préalable au recrutement) H/F

Contrat

CDD

Durée du contrat

6

Statut

ETAM

Description de la mission

Et si le meilleur chemin pour une carrière accomplie, c’était nous ? 

Le Groupe ORTEC Engineering par sa filiale Sonovision vous propose, en groupement avec la société Ingéliance Technologie, une opportunité de reconversion professionnelle à ne pas manquer. Si l’industrie vous fait rêver, lisez attentivement ce qui va suivre.

 

Dans le cadre du développement croissant de nos activités, nous cherchons à étoffer notre équipe étude en intégrant au moins 4 nouveaux talents à l'horizon 2020.

 

Pendant 6 mois et au sein du Groupe FIM de Cherbourg en partenariat avec l’AFPA, vous serez formé à un métier d’avenir, celui de Technicien d’Études en Tuyauterie (H/F). Au terme de ce cursus certifiant et sous réserve de l'obtention de votre titre professionnel, vous intégrerez nos effectifs d’abord pour un CDD de 6 mois. Une fois embauché, vous ferez l’objet de plusieurs formations internes destinées à vous positionner sur les études d’emménagements de sous-marin. Et OUI, vous travaillerez pour un secteur porteur : le Naval de Défense !

 

Demain, vous exercerez votre métier dans un environnement de travail immersif, sur notre plateau technique, en interface directe avec notre client. Vous interviendrez dans le cadre d’un programme international d'envergure [intégration des matériels, réalisation des cheminements réseaux et des supportages, conception des plans destinés à la production (isométrique de tuyauterie, fabrication de supportage, montage de supportage et de réseaux et bien plus encore...)].

Profil

Une formation, pour qui ? 

 

Pour être éligible à ce dispositif, vous devez impérativement avoir la qualité de demandeur d'emploi. Pour le reste, ce sont vos motivations, vos capacités d'adaptation et vos potentiels qui feront la différence. Bien que cette offre soit accessible à un large public, les personnes issues d'une filière technologique ou scientifique justifiant d'un retour d'expérience dans le monde industriel seront particulièrement appréciées.

Une information collective se tiendra le 21/10/2019 à partir de 09h00 dans les locaux de l'Afpa d’Equeurdreville. Si vous souhaitez y participer, merci de postuler en ligne. 

Le démarrage de la formation sera effectif à compter du 18/11/2019.

Des sessions de recrutements se dérouleront les 25, 28 et 30/10/2019.

 

Profil recherché

Formation

Non renseigné

Diplôme

Autres

Expérience

Non renseigné

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Basse Normandie, Manche (50)

Lieu

Cherbourg en Cotentin