Informations générales
Entité de rattachement
POURQUOI NOUS REJOINDRE?
Être présent tout au long du cycle de vie des projets, c'est ce qui fait l'originalité du modèle économique d'Ortec.
De la conception à la réalisation, jusqu'à la maintenance des installations, notre périmètre d'activité s'étend à toutes les phases : un cas de figure unique pour une entreprise de taille intermédiaire !
Le Groupe Ortec est fort de métiers multiples, sur quatre continents, et aussi d'une diversité assumée, d'expertises qui s'interconnectent, de passerelles qui se forment et de synergies qui s'opèrent…
Cette approche singulière nous différencie et nous permet de délivrer des prestations sur-mesure tout en nouant des relations durables et privilégiées avec nos clients.
Les femmes et les hommes : leurs compétences, leurs expertises et leur expérience constituent la richesse du groupe Ortec.
Description du poste
Description de la mission
Chaque talent a son rôle à jouer… Quel sera le vôtre ?
Vous interviendrez au sein des locaux de notre client, et vous serez en charge du suivi des flux de production de documentation technique aéronautique (secteur Tech Data) et de la résolution de blocages/litiges rencontrés.
Votre rôle consiste à :
- Suivre les flux de production et de livraison client
- Identifier et analyser les causes de blocages
- Présenter les solutions possibles et animer la résolution
- Lancer et suivre les actions d'améliorations afin d'éviter toute récurrence
- Suivre et mettre à jour les KPI, et présenter des bilans réguliers d'activité
Des déplacements réguliers sont à prévoir au sein de notre agence d'Aix-en-Provence.
Profil
Sommes-nous faits pour nous entendre ?
Votre profil & nos valeurs
- Vous êtes diplômé(e) d'une école d'ingénieur généraliste et avez une première expérience en gestion de projets industriels et planification?
- Vous êtes un(e) bon(ne) communiquant(e) et êtes à l'aise pour rendre compte au client de vos avancées sur le projet ?
- Connaissance en VBA EXCEL et/ou PYTHON serait un plus
La société évoluant dans un contexte international, les données d'entrée/sortie sont pour la plupart rédigées en anglais ; vous maîtrisez donc nécessairement l'anglais à l'écrit comme à l'oral. And of course, being fluent would be very appreciated !
Vos atouts : adaptabilité, esprit d'équipe, esprit de synthèse et capacité rédactionnelle.
Ce que nous vous proposons : une expérience enrichissante, au sein d'une équipe dynamique et investie auprès de son client.
Métier
Management de projets - Project Manager Office
Secteur
Aéronautique
Intitulé du poste
PMO (Project Manager Office) secteur Aéronautique H/F
Contrat
CDIC
Durée du contrat
18
Statut
Cadre
Profil recherché
Formation
Bac+5
Diplôme
Ecole d'ingénieur
Expérience
Confirmé (au moins 4 ans)
Langues
Anglais (Opérationnel)
Localisation du poste
Localisation du poste
Europe, France, Provence-Cote d'Azur, Bouches du Rhône (13)
Lieu
Bâtiment 2 - Immeuble Nissiza, 550 rue Pierre Berthier, Les Milles 13290 AIX-EN-PROVENCE