Fort d’une expérience de plus de 30 ans, SOM ORTEC est l’acteur de référence pour les activités d’ingénierie d’études multidisciplinaires, d’assistance à maîtrise d’ouvrage & appuis sur projets, d’ingénierie de maintenance et de travaux.
Au sein de notre agence SOM Val de Loire basée à Tours, vous êtes intégré.e à notre équipe au sein de notre secteur Méthodes & SI vous intervenez en tant que PMO.
Dans le cadre de la mission, le consultant sera amené a réaliser des activités d'assistance en suivi de projet pour le compte du leader de l'énergie en France :
🛠️ Vos futures missions :
- Pilotage et appui aux instances internes
- Management des Risques
- Suivi des plans d'actions
- Optimisation des outils de travail
- Suivi et mise à jour de planning
Profil
⚙️ Vous êtes :
Issu(e) d'une école d'Ingénieur généraliste ou Bac+5, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire.
Vous avez de solides connaissances en gestion de projet et suivi de planning.
Vous êtes reconnu(e) pour votre proactivité, votre dynamisme ainsi que votre autonomie ?
Vous maitrisez un ou plusieurs outils de gestion de projets ( Primavera P6)
Vous avez un bon relationnel et le travail d'équipe vous attire?
La maîtrise de l'anglais est souhaitée.
🌟 Pourquoi nous rejoindre ?
- Rejoindre des équipes dynamiques, chaleureuses, et soudées;
- Client unique au sein de l'agence avec des projets challengeants et variés;
- Management de proximité avec un Responsable proche de ses équipes et à l'écoute;
- Continuer à apprendre : grâce à notre Ecole de formation interne et des formations spécialisées externes;
- Rejoindre un groupe en pleine expansion : 4 500 collaborateurs il y a 15 ans, aujourd’hui nous sommes plus de 12 000.
🎁 D’autres avantages ?
- Forfait cadre 218 jours avec des RTT + 6 jours de télétravail /mois ;
- Participation + intéressement + gratification individuelle + carte ticket restaurant ou panier repas en fonction du poste;
- CSE attractif : chèques vacances, cartes cadeaux, tickets ciné, voyages, sorties, etc...
⏳ Les étapes du processus de recrutement :
Echange téléphonique de 20 min avec Mathilde, Chargée de recrutement pour définir vos souhaits professionnels et valider l'adéquation avec le poste proposé.
Entretien physique ou visio avec Nicolas, N+1, pour vous préciser les enjeux de l'équipe et les contours du poste.
Entretien physique (si cela n'a pas été fait précédemment) afin de rencontrer Olivier, N+2 et découvrir nos locaux et équipes.
✔️ Vous vous reconnaissez au travers de cette offre? Ecrivez la suite de votre histoire en rejoignant le groupe ORTEC!
Réf : #LI-ML2