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Ingénieur Analyste Enquêtes Satisfaction Client - Automobile H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Le sens du service, la passion du métier en plus !

ORTEC Engineering, c'est le pôle Ingénierie du groupe ORTEC (10 500 collaborateurs, 1 Milliard d'€ de CA, répartis sur 130 implantations en France et à l'International), où audace et rigueur sont conjuguées au quotidien.

ORTEC Engineering, c'est la confiance de nombreux clients dans des secteurs d'exigence tels que l'énergie, l'aéronautique & spatial, l'industrie, les sciences de la vie, l'Oil&Gas, le transport et la défense.

ORTEC Engineering, c'est aussi l'union des forces de SOM, SONOVISION et LIGERON : la taille d'un généraliste, l'approche de spécialistes, une offre complète en ingénierie d'études, en ingénierie documentaire, management de projets, maîtrise des risques, ingénierie de maintenance et de travaux.

Proximité, agilité, réactivité, valeurs humaines, volonté et responsabilité, des atouts d'ORTEC Engineering où chacun a sa place.

Venez trouver la vôtre, osez ORTEC.
  

Description du poste

Métier

Ingénierie - Technicien / Ingénieur Etudes

Secteur

Automobile

Intitulé du poste

Ingénieur Analyste Enquêtes Satisfaction Client - Automobile H/F

Contrat

CDI

Statut

Cadre

Description de la mission

Rattaché(e) au Directeur Opérationnel Automobile, vous contribuez à la notoriété positive de notre client grâce à l'amélioration de la satisfaction des clients vis-à-vis de sa gamme. 

Vos missions si vous les acceptez : 

 - Analyser les enquêtes satisfaction clients pour sélectionner les leviers d'amélioration qui permettent d'atteindre les objectifs de satisfaction client assignés à la gamme.
- Animer le « comité satisfaction client Gamme » pour partager les retours clients et en construisant la liste des sujets d'insatisfaction à soumettre à la décision du comité pour leur mise en traitement.
- Documenter les sujets d'insatisfaction retenus jusqu'à leur mise en traitement aux secteurs responsables.
- Contribuer à l'alimentation de la « Non-Recurrence List » pour protéger les projets en cours des problèmes identifiés sur les véhicules série.
- Réaliser l'état des lieux de la satisfaction client de son segment en analysant les données d'enquêtes client
- Réaliser les tableaux de bord et indicateurs associés.

Profil

De formation Bac +5, vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans dans les domaines pré-cités ?

Vous avez une connaissance du secteur Automobile et votre TOEIC est accroché au mur ?

N'hésitez plus, rejoignez nous !

Critères candidat

Formation

Bac+5

Diplôme

Ecole d'ingénieur

Expérience

Confirmé (4 à 7 ans)

Langues

Anglais (Courant)

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Ile-de-France, Yvelines (78)

Lieu

  Guyancourt


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