Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi ORTEC ENGINEERING

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Doc Controller Secteur Nucléaire (H/F)


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Un des leaders des services à l'industrie, l'énergie et l'environnement, le Groupe ORTEC (11800 collaborateurs, 229 implantations dans le monde, 1,1 Md€ de CA) accompagne les industriels sur l'ensemble du cycle de vie de leurs projets.
Concevoir, réaliser, dimensionner, chiffrer, gérer nos projets,… tel est le quotidien intense chez Ortec.
Oil and Gas, Nucléaire, Aéronautique et Spatial, Automobile, Ferroviaire, Chimie, Pharmacie,... autant d'environnements variés pour trouver votre place !




  

Description du poste

Métier

Assistanat, Gestion et Documentation - Documentaliste

Secteur

Nucléaire

Intitulé du poste

Doc Controller Secteur Nucléaire (H/F)

Contrat

CDIC

Durée du contrat

6-8

Statut

ETAM

Description de la mission

Sonovision, filiale du groupe ORTEC, équipementier membre du GIFAS, et leader européen dans les services d’ingénierie logistique et documentaire pour l’industrie aéronautique, défense, espace et transports.

Dans le cadre du développement de nos activités nucléaire, l'agence Sonovision IDF, recherche un Doc Controller pour intervenir dans le cadre de nos travaux de gestion documentaire pour un client incontournable dans le secteur nucléaire localisé à Fontenay aux Roses.


A ce titre, vous aurez pour missions au sein de vos différents projets d’être le garant des jalons de livraison des documents en étroite collaboration avec le responsable planning, le responsable technique ainsi que du Chef de Projet.

Vous devrez pour cela :


- Établir et maintenir la liste des documents techniques et contractuels nécessaires aux projets sous format Excel

 

- Mettre en place des inddicateurs (KPI) relatif au livraison, délais, jalon etc de la documentation par rapport aux attentes projets

.
- Créer les références dans la GED (Outil de gestion électronique des Documents)


- Contrôler l'avancement des documents et coordonner les différents contributeurs pour respecter les dates de disponibilité


- Suivre les circuits de relecture, validation et signature des documents


- S’assurer de la bonne prise en compte des remarques et demandent de modifications clients.


- Livrer les documents aux clients finaux

Profil


Issu de formation Bac +2/3 à Master vous justifiez d'une expérience en gestion documentaire, orientée documentation d'entreprise en interaction avec des personnes technique ou documentation technique dans un contexte industriel

Connaissance du contexte projet ainsi que de ses contraintes contractuelles.
Maîtrise d'Excel et du fonctionnement d’un outil de GED.
La maîtrise de l'anglais écrit et lu est obligatoire.

Critères candidat

Formation

Bac+3

Diplôme

DEUG / BTS / Licence 2 / DUT

Expérience

Confirmé (4 à 7 ans)

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)

Lieu

Fontenay-aux-Roses