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Moteur de recherche d'offres d'emploi ORTEC ENGINEERING

Coordinateur technique / Project Manager Office (93) H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

POURQUOI NOUS REJOINDRE?

Être présent tout au long du cycle de vie des projets, c'est ce qui fait l'originalité du modèle économique d'Ortec.

De la conception à la réalisation, jusqu'à la maintenance des installations, notre périmètre d'activité s'étend à toutes les phases : un cas de figure unique pour une entreprise de taille intermédiaire !

Le Groupe Ortec est fort de métiers multiples, sur quatre continents, et aussi d'une diversité assumée, d'expertises qui s'interconnectent, de passerelles qui se forment et de synergies qui s'opèrent…

Cette approche singulière nous différencie et nous permet de délivrer des prestations sur-mesure tout en nouant des relations durables et privilégiées avec nos clients.

Les femmes et les hommes : leurs compétences, leurs expertises et leur expérience constituent la richesse du groupe Ortec.
  

Description du poste

Description de la mission

En tant que Coordinateur technique / Project Manager Office, vous intégrerez notre équipe de quatre personnes basée à Saint Denis (93).

 

Vous apporterez vos connaissances dans votre domaine technique : Fabrication Mécanique et Matériaux, en participant à la coordination et pilotage de la surveillance de la fabrication des matériels.

Vos missions seront les suivantes :


Coordination de la surveillance :
- Suivi des fiches navette de mandatement (complétude et exhaustivité) (Mandate),
- Suivi et organisation des réunions de consolidation de ces fiches navette avec nos donneurs d'ordre (Mandate Kom),
- Suivi des émissions des Fiches de Prestation associées dans les délais,
- Suivi des réunions d'enclenchement des fabrications chez les fournisseurs avec les inspecteurs et participation à ces réunions pour les plus importantes,
- Assurer l'interface quotidienne avec le projet afin de faire circuler les informations essentielles aux bonnes personnes, en particulier les inspecteurs et les ingénieurs DI,
- Assurer la transmission des plannings et des priorités projet vers la DI,
- Assurer la remontée des alertes détectées pendant les inspections ou la revue documentaire au projet,
- Assurer l'organisation de taskforces éventuelles,
- Être le point de contact des donneurs d'ordre.

Coordination technique de la revue documentaire :
- Suivi des délais de revue documentaires par la DI,
- Priorisation des avis techniques à l'aide des données d'entrées du projet,
- Récupération des informations de contexte pour les documents afin de faciliter leur revue,
- Communication pour bonne prise en compte des programmes de surveillance DI vers les donneurs d'ordres,
- Définition des processus d'interface avec les donneurs d'ordres pour optimiser la revue documentaire.

Les documents techniques sont rédigés en Français ou en Anglais.

Profil

Vous êtes titulaire d'un diplome d'Ingénieur ou équivalent. 

 

Vous jusitifiez d'une première expérience en projet et vous avez avec une bonne connaissance des fondamentaux de la gestion de projet.

 

Vous êtes à l'aise avec Excel et VBA.

 

N'hésitez pas à postuler si vous avez le profil recherché.

Métier

Ingénierie Projets - Project Manager Office

Secteur

Nucléaire

Intitulé du poste

Coordinateur technique / Project Manager Office (93) H/F

Contrat

CDI

Statut

Cadre

Profil recherché

Formation

Bac+5

Diplôme

Ecole d'ingénieur

Expérience

Débutant (au moins 1 an)

Langues

Anglais (Opérationnel)

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Ile-de-France

Lieu

  Saint Denis