Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi ORTEC ENGINEERING

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Chargé satisfaction client H/F H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Au service de la performance, de l'innovation et de la compétitivité des industriels, Ortec est un groupe international, intégrateur de solutions en engineering et travaux.
Il intervient sur de nombreux marchés : Énergies, Aéronautique, Spatial, Défense, Automobile…

Ses collaborateurs ont l'esprit audacieux, le geste expert et partagent la même passion pour les défis industriels. Ortec c'est un partenaire de confiance, créateur de valeur dans une approche éthique et responsable.





  

Description du poste

Métier

Ingénierie Projets - Gestionnaire de Commandes

Secteur

Aéronautique

Intitulé du poste

Chargé satisfaction client H/F H/F

Contrat

CDIC

Durée du contrat

6

Statut

ETAM

Description de la mission

Chaque talent a son rôle à jouer... Quel sera le vôtre ?

Notre agence SONOVISION de Mérignac recherche un Chargé de satisfaction client SAV H/F pour assister le service Team Leader de notre client.
Vous assurez le traitement des réclamations clients via un portail interne, le suivi logistique et administratif. Vos missions :
- Traiter les réclamations avec pour objectif la satisfaction client tout en préservant les intérêts de l'entreprise
- Assurer la logistique opérationnelle et transport des réclamations et retours clients en coordination avec les services connexes parmi lesquels production ou prestataires externes (Transports, Douanes)
- Assurer à la répartition financière des engagements de garantie
- Identifier et analyser les raisons de non-conformité de réclamations clients
- Participer à l'élaboration d'actions correctives durables sur causes de non-conformité
- Garantir la visibilité interne sur l'activité du traitement opérationnel des réclamations
- Participer à la coordination de l'activité recyclage des produits
- Contribuer à l'amélioration des modes de fonctionnement du service qualité clients

Profil

De niveau bac +3 en logistique ou commerce international vous avez une première expérience de 4 à 5 ans idéalement en ADV en milieu industriel.
La maitrise de l'anglais est nécessaire.
Quelques mots sur nos avantages salariaux : comité d'entreprise, titres restaurant, RTT, mutuelle familiale performante, régime prévoyance, politique formation attractive.
Côté recrutement, quel est notre fonctionnement ?
1. Étude de votre dossier de candidature | 2. Entretien téléphonique | 3. Dossier confidentiel | 4. Entretien(s) opérationnel(s) et RH | 5. Bienvenue chez Sonovision !

Profil recherché

Formation

Bac+3

Diplôme

DEUG / BTS / Licence 2 / DUT

Expérience

Confirmé (au moins 4 ans)

Langues

Anglais (Courant)

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Aquitaine, Gironde (33)

Lieu

23 Rue Nicolas Leblanc 33700 MERIGNAC