Pause
Lecture
Moteur de recherche d'offres d'emploi ORTEC ENGINEERING

Chargé(e) de gestion administrative H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

POURQUOI NOUS REJOINDRE?

Être présent tout au long du cycle de vie des projets, c'est ce qui fait l'originalité du modèle économique d'Ortec.

De la conception à la réalisation, jusqu'à la maintenance des installations, notre périmètre d'activité s'étend à toutes les phases : un cas de figure unique pour une entreprise de taille intermédiaire !

Le Groupe Ortec est fort de métiers multiples, sur quatre continents, et aussi d'une diversité assumée, d'expertises qui s'interconnectent, de passerelles qui se forment et de synergies qui s'opèrent…

Cette approche singulière nous différencie et nous permet de délivrer des prestations sur-mesure tout en nouant des relations durables et privilégiées avec nos clients.

Les femmes et les hommes : leurs compétences, leurs expertises et leur expérience constituent la richesse du groupe Ortec.
  

Description du poste

Description de la mission

Activités à réaliser dans le cadre de la prestation :
- Aide à la réception des lots techniques et mise en place des prestations
d’exploitation et de maintenance dans les domaines techniques et de services aux collaborateurs (FM T+S)
- Rédaction et suivi de la mise en place des consignes d’exploitation Sureté,
Sécurité, maintenance, services en collaboration des autres entités supports
du site : Santé Sécurité – Sécurité du Patrimoine – IT - Communication
- suivi de l’outil de pilotage des prestations d’exploitation déjà mis en place par le bailleur
- relation avec le bailleur et le gestionnaire du site du jardin du LOU
- Appui dans le démarrage d’un nouvel ensemble immobilier (exploitation, contrats)
- Appui sur site à l’emménagement des collaborateurs en provenance du 92
- Déploiement pour la mise en œuvre des procédures de sécurité du patrimoine

Profil

 • De formation Bac+2/3 immobilier,…


• Minimum 3 à 5 ans d’expériences sur ce type de poste,
• Expérience en gestion de prestations FM et multi techniques en multi sites,
• Expérience en gestion technique d'immeubles de bureaux

 

Métier

Assistanat - Assistant Administratif

Secteur

Nucléaire

Intitulé du poste

Chargé(e) de gestion administrative H/F

Contrat

CDI

Statut

ETAM

Profil recherché

Formation

Bac+2

Diplôme

DEUG / BTS / Licence 2 / DUT

Expérience

Confirmé (au moins 4 ans)

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Rhone-Alpes, Rhône (69)

Lieu

Lyon