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Moteur de recherche d'offres d'emploi ORTEC ENGINEERING

Assistant(e) administratif(ve) et de gestion à mi-temps H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

POURQUOI NOUS REJOINDRE?

Être présent tout au long du cycle de vie des projets, c'est ce qui fait l'originalité du modèle économique d'Ortec.

De la conception à la réalisation, jusqu'à la maintenance des installations, notre périmètre d'activité s'étend à toutes les phases : un cas de figure unique pour une entreprise de taille intermédiaire !

Le Groupe Ortec est fort de métiers multiples, sur quatre continents, et aussi d'une diversité assumée, d'expertises qui s'interconnectent, de passerelles qui se forment et de synergies qui s'opèrent…

Cette approche singulière nous différencie et nous permet de délivrer des prestations sur-mesure tout en nouant des relations durables et privilégiées avec nos clients.

Les femmes et les hommes : leurs compétences, leurs expertises et leur expérience constituent la richesse du groupe Ortec.
  

Description du poste

Description de la mission

Sonovision, c'est le leader européen de l'ingénierie logistique et documentaire depuis plus de 70 ans. Membre du GIFAS, c'est également un acteur reconnu dans la maintenance de produits, d’appareils et d'équipements industriels de pointe. Nos clients ? Ce sont les plus gros fleurons de l'industrie française et internationale. Nous les accompagnons dans le pilotage de projets exigeants et complexes dans les secteurs naval, de la défense, de l'aéronautique, de l'aérospatial ou encore du transport. Sonovision, c'est le sens de l'ingénierie, l'expertise en plus, une place de choix sur des marchés porteurs. Et quel chemin parcouru depuis notre création. Sonovision, en chiffres, aujourd'hui c'est : 1 250 collaborateurs, 10 centres techniques en France et 9 filiales à l'étranger.

Nous rejoindre, c'est avoir la possibilité d'utiliser et de développer ses compétences au travers de multiples projets. L'entreprise s'investit également dans la formation de ses collaborateurs.

 

POSTE A POUVOIR A MI-TEMPS (présence impérative tous les jours, du lundi au vendredi) à partir du mois de mars 2022


Chaque talent a son rôle à jouer… Quel sera le vôtre ?
Au sein de notre agence de La Valette du Var (83), vous assistez les équipes dans la gestion administrative et comptable de l'agence. Vos missions seront les suivantes :

ACHATS/VENTES :
Contrôle et traitement des factures fournisseurs
Facturation des prestations réalisées
Soutien administratif aux chargés d'affaires
Suivi et relance règlements

GESTION ADMINISTRATIVE DU PERSONNEL :
Vérification, Relance des pointages
Contrôle et saisie des notes de frais
Organisation de l'intégration des nouveaux collaborateurs

GESTION ADMINISTRATIVE :
Accueil physique et téléphonique
Tri du courrier
Secrétariat divers

Profil

Sommes-nous faits pour nous entendre ?

Votre profil & nos valeurs

De formation Bac +2 avec 3/4 ans d'expérience ou autodidacte avec une expérience similaire significative en comptabilité/gestion.
La maitrise des outils bureautiques (word, excel, powerpoint) est également nécessaire.

La rigueur, la discrétion, la flexibilité, la réactivité et l'esprit d'équipe sont des traits de caractères qui vous définissent.
Organisé(e) et investi(e), vous possédez de bonnes qualités d'analyse et aimez maintenir une bonne ambiance avec vos collègues.

 

Sonovision : une nouvelle vision de l’entreprise « made in Ortec »

Indépendance : nous ne sommes pas côtés en bourse… L’humain est au coeur de nos préoccupations

Solidarité : notre programme de soutien vous accompagne dans les moments clés de votre vie

Développement des compétences : chaque année, nous investissons 5% de notre masse salariale dans la formation

Mobilité fonctionnelle : avec plus de 50 métiers et une présence internationale, vos perspectives sont multiples

Reconnaissance : « Les Casques d’Or », c’est un programme de distinction qui donne du sens à votre investissement

Expertise : Ortec, c’est aussi une école interne, un large catalogue de formations techniques à votre disposition pour une montée en compétence continue

Écoute : nous croyons en vos bonnes idées. Avec Innov’O, nous vous donnons la parole et nous vous laissons les exprimer.

Métier

Assistanat - Assistant Administratif

Secteur

Défense

Intitulé du poste

Assistant(e) administratif(ve) et de gestion à mi-temps H/F

Contrat

CDD

Durée du contrat

6

Statut

ETAM

Profil recherché

Formation

Bac+2

Diplôme

DEUG / BTS / Licence 2 / DUT

Expérience

Confirmé (au moins 4 ans)

Langues

Anglais (Opérationnel)

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Provence-Cote d'Azur, Var (83)

Lieu

Lotissement Sainte-Claire, Rue des Frères Lumière 83160 LA VALETTE DU VAR