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Assistant Gestion Documentaire H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Au service de la performance, de l'innovation et de la compétitivité des industriels, Ortec est un groupe international, intégrateur de solutions en engineering et travaux.
Il intervient sur de nombreux marchés : Énergies, Aéronautique, Spatial, Défense, Automobile…

Ses collaborateurs ont l'esprit audacieux, le geste expert et partagent la même passion pour les défis industriels. Ortec c'est un partenaire de confiance, créateur de valeur dans une approche éthique et responsable.





  

Description du poste

Métier

Ingénierie Documentaire - Assistant GED

Secteur

Etudes techniques / ingénierie / R&D

Intitulé du poste

Assistant Gestion Documentaire H/F

Contrat

CDD

Durée du contrat

3 mois

Statut

ETAM

Description de la mission

Oralys, filiale du Groupe Ortec, recherche pour son client, acteur majeur sur son secteur, un Assistant Gestion Documentaire H/F. 

Dans le cadre de votre mission vous serez amené(e) à assurer l'archivage, le classement et la mise à jour documentaire (enregistrement et suivi des documents).

Profil

Issu(e) d'une formation de type Bac +2, vous maîtrisez les outils bureautique et notamment Excel.

Votre rigueur et votre bon relationnel sont essentiels pour ce poste.

 

Profil recherché

Formation

Bac+2

Diplôme

DEUG / BTS / Licence 2 / DUT

Expérience

Débutant (au moins 1 an)

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)

Lieu

La Défense