Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi ORTEC ENGINEERING

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Assistant Administratif H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Au service de la performance, de l'innovation et de la compétitivité des industriels, Ortec est un groupe international, intégrateur de solutions en engineering et travaux.
Il intervient sur de nombreux marchés : Énergies, Aéronautique, Spatial, Défense, Automobile…

Ses collaborateurs ont l'esprit audacieux, le geste expert et partagent la même passion pour les défis industriels. Ortec c'est un partenaire de confiance, créateur de valeur dans une approche éthique et responsable.





  

Description du poste

Métier

Ingénierie Documentaire - Secrétaire technique

Secteur

Nucléaire

Intitulé du poste

Assistant Administratif H/F

Contrat

CDI

Statut

ETAM

Description de la mission

Dans le cadre d’une création de poste, vous serez intégré(e) au service recrutement du département (20 personnes).

Vous accompagnerez deux chargé(e)s de recrutement et un alternant dans leurs activités quotidiennes.

Vos missions seront les suivantes :

- Assurer l’accueil téléphonique des candidats et des responsables techniques
- Gérer et suivre les postes de votre périmètre (validation, suivi et clôture des demandes de recrutement dans l’outil Talent Soft)
- Diffuser nos annonces sur nos jobboards via Multiposting et/ou réseaux sociaux,
- Participer au sourcing des candidats,
- Planifier les entretiens physiques et Skype (convocations, rappels d’entretiens) et  assurer la bonne coordination des intervenants,
- Gérer les agendas des recruteurs
- Suivre l’ensemble des candidats jusqu'à la finalisation du recrutement,
- Participer au reporting d’activité hebdomadaire (tableaux de bord de l'activité recrutement, indicateurs de performance, suivi des candidats)

Profil

 

Diplômé(e) d’un BTS Assistant Manager (ou formation équivalente), vous avez une première expérience ou un stage significatif sur un poste similaire. 

Lors de vos précédentes expériences, vous avez su faire preuve d’organisation, de proactivité et d’une réelle aisance relationnelle.

Envie d’être intégré(e) au sein d’une équipe de recruteurs dynamiques ?

Rejoignez notre team et contribuez à notre réussite !

Critères candidat

Formation

Bac+2

Diplôme

DEUG / BTS / Licence 2 / DUT

Expérience

Débutant (au moins 1 an)

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)

Lieu

Bagneux