Pause
Lecture
Moteur de recherche d'offres d'emploi ORTEC ENGINEERING

Planificateur/Coordinateur travaux nucléaires - CNPE Blayais H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

POURQUOI NOUS REJOINDRE?

Être présent tout au long du cycle de vie des projets, c'est ce qui fait l'originalité du modèle économique d'Ortec.

De la conception à la réalisation, jusqu'à la maintenance des installations, notre périmètre d'activité s'étend à toutes les phases : un cas de figure unique pour une entreprise de taille intermédiaire !

Le Groupe Ortec est fort de métiers multiples, sur quatre continents, et aussi d'une diversité assumée, d'expertises qui s'interconnectent, de passerelles qui se forment et de synergies qui s'opèrent…

Cette approche singulière nous différencie et nous permet de délivrer des prestations sur-mesure tout en nouant des relations durables et privilégiées avec nos clients.

Les femmes et les hommes : leurs compétences, leurs expertises et leur expérience constituent la richesse du groupe Ortec.
  

Description du poste

Description de la mission

En vue de nombreux travaux de maintenance, planifiés sur la période 2022 - 2025, le CNPE de Blayais souhaite constituer une équipe multidisciplinaire destinée à appuyer les chargés d'affaires des équipes communes sur place.

Parmi cette équipe, le métier de coordination et de planification des travaux de maintenance prend une place prépondérante et c'est pourquoi nous ouvrons 3 postes au sein de nos équipes pour un démarrage en Janvier 2022.

 

Les missions confiées au coordinateur/planificateur travaux nucléaires (Arrêt de Tranche et Tranche En Marche) seront les suivantes :

- Accompagner les chargés d'affaires dans les blocages rencontrés quotidiennement (délivrance de régime, blocage entre régimes …), 

- Accompagner les assistants techniques dans la planification de leurs activités en dehors de la préparation modulaire,

- Réaliser un suivi des activités du jour et sécuriser les activités à venir dans les prochains jours mais également la semaine suivante,

- Assurer la prise en compte des sollicitations des métiers du site,

- Assurer la prise en charge des réunions quotidiennes avec le projet et les métiers du site et aider dans la réalisation des activités,

- Centraliser l'ensemble des informations du temps réel et de la préparation en collaboration avec les coordinateurs respectifs

Profil

Vous êtes diplômé(e) d'une formation de niveau Bac +2 ou Bac +3 (technicien) et présentez une expérience d'au moins 4 ans. 

 

Vous avez une très bonne connaissance du nucléaire et des CNPE et vous présentez des compétences en planification en arrêt de tranche (AT) et tranche en marche (TEM) ainsi qu'en coordination de travaux. 

 

Vous maitrisez si possible les logiciels de EDF tels que GPS et EAM et le processus TPLR (Terminer-Prolonger-Lancer-Reporter).

 

Vous avez le goût du terrain, vous êtes organisé(e) et méthodique, vous présentez de bonnes capacités relationnelles et vous avez l'esprit d'équipe.

 

Si ce poste vous intéresse et que vous pensez avoir les qualités requises, alors n'hésitez pas à postuler directement à cette offre ! 

 

Métier

Ingénierie Projets - Technicien - Planification

Secteur

Nucléaire

Intitulé du poste

Planificateur/Coordinateur travaux nucléaires - CNPE Blayais H/F

Contrat

CDI

Statut

ETAM

Profil recherché

Formation

Bac+2

Diplôme

DEUG / BTS / Licence 2 / DUT

Expérience

Confirmé (au moins 4 ans)

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Aquitaine, Gironde (33)

Lieu

  CNPE Blayais