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Moteur de recherche d'offres d'emploi ORTEC ENGINEERING

Responsable Administrative de Gestion H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

POURQUOI NOUS REJOINDRE?

Être présent tout au long du cycle de vie des projets, c'est ce qui fait l'originalité du modèle économique d'Ortec.

De la conception à la réalisation, jusqu'à la maintenance des installations, notre périmètre d'activité s'étend à toutes les phases : un cas de figure unique pour une entreprise de taille intermédiaire !

Le Groupe Ortec est fort de métiers multiples, sur quatre continents, et aussi d'une diversité assumée, d'expertises qui s'interconnectent, de passerelles qui se forment et de synergies qui s'opèrent…

Cette approche singulière nous différencie et nous permet de délivrer des prestations sur-mesure tout en nouant des relations durables et privilégiées avec nos clients.

Les femmes et les hommes : leurs compétences, leurs expertises et leur expérience constituent la richesse du groupe Ortec.
  

Description du poste

Description de la mission

Au sein de notre agence de Bagneux (92), vous serez l'Assistant(e) du Responsable d'agence dans les domaines administratifs, gestion et sociaux.

 

Vos missions seront les suivantes :

- Mettre en place des organisations, suivre, et superviser la gestion administrative de l'agence, 
- Organiser les tâches au sein de l'équipe administrative avec encadrement des collaborateurs administratifs - gestion de la charge de travail (5 personnes),
- Etre le garant du respect des procédures Groupe et législation,
- Etre l'Interface entre les directeurs opérationnels, les responsables de secteur, chargés d'affaires, avec le service administratif pour la gestion des secteurs et des contrats, 
- Assister les chargés d'affaires pour la gestion contractuelle et financière de leurs affaires, 
- Suivre les commandes clients, termes de facturation, encours de prestations, facturation et le recouvrement, 
- Effectuer le suivi des commandes d'achats, des réceptions et facturation fournisseurs,  
- Justification des encours,  
- Assurer l'établissement des situations mensuelles de gestion, analyser les indicateurs (heures effectuées par rapport au budget, avancement, marge brute), suivre les frais généraux, avec validation du responsable d'agence,
- Effectuer et/ou veiller au bon établissement des payes et assister le responsable d'agence pour le suivi social dans le respect de la législation du travail.


Vous serez également en interface avec les services du siège sur tous les sujets qui nécessitent leur intervention ou leur expertise. 

Profil

De formation Bac +4 à minima, vous justifiez d'une expérience significative en Gestion Administrative et Financière.

La maîtrise d'Excel est indispensable. Vous devrez réaliser des macros et des tableaux croisés dynamiques.

Métier

Finance / Comptabilité / Gestion - Contrôleur de Gestion/Contrôleur interne

Secteur

Autres

Intitulé du poste

Responsable Administrative de Gestion H/F

Contrat

CDI

Statut

Cadre

Profil recherché

Formation

Bac+4

Diplôme

Licence

Expérience

Expérimenté (au moins 8 ans)

Langues

Anglais (Technique)

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)

Lieu

Bagneux