Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi ORTEC ENGINEERING

PMO Bâtiments/Infrastructures - Grenoble H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

POURQUOI NOUS REJOINDRE?

Être présent tout au long du cycle de vie des projets, c'est ce qui fait l'originalité du modèle économique d'Ortec.

De la conception à la réalisation, jusqu'à la maintenance des installations, notre périmètre d'activité s'étend à toutes les phases : un cas de figure unique pour une entreprise de taille intermédiaire !

Le Groupe Ortec est fort de métiers multiples, sur quatre continents, et aussi d'une diversité assumée, d'expertises qui s'interconnectent, de passerelles qui se forment et de synergies qui s'opèrent…

Cette approche singulière nous différencie et nous permet de délivrer des prestations sur-mesure tout en nouant des relations durables et privilégiées avec nos clients.

Les femmes et les hommes : leurs compétences, leurs expertises et leur expérience constituent la richesse du groupe Ortec.
  

Description du poste

Description de la mission

Dans le cadre d'une prestation chez l'un de nos clients, groupe industriel basé à Grenoble, nous recherchons un(e) PMO H/F.

La prestation regroupera plusieurs projets d'études et de réalisation de bâtiments et infrastructures associées (laboratoires).

 

Le périmètre des missions à réaliser est très vaste et peut concerner, selon les projets :

- 1°) la mise en place ou l'amélioration de disposition de management de projet (ex : rédaction de plan de management, formation sur les outils et les méthodes de gestion de projets, etc…)

- 2°) l'assistance au pilotage de projets, la planification / maîtrise des coûts et des risques projets (PMO),

- 3°) la mise en place et le suivi de processus de contractualisation, suivi des marchés, management de la qualité

Profil

Nous recherchons donc une personne diplômée d'une école d'ingénieur ou autre formation de niveau bac+5, et ayant au minimum 1 an d'expérience dans la gestion de projet.


La connaissance du domaine de la construction de bâtiments et d'infrastructures industrielles est requise.


La connaissance à minima d'un des domaines suivant est également demandée : Electricité courants fort et courant faible, Gros œuvre, Étanchéité-terrasse, CVC (Chauffage – Ventilation – Climatisation), Infrastructure bâtiment réseaux divers (plomberie, évacuation), VRD.

Métier

Ingénierie Projets - Project Manager Office

Secteur

Bâtiment travaux publics

Intitulé du poste

PMO Bâtiments/Infrastructures - Grenoble H/F

Contrat

CDI

Statut

Cadre

Profil recherché

Formation

Bac+5

Diplôme

Ecole d'ingénieur

Expérience

Confirmé (au moins 4 ans)

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Rhone-Alpes, Isère (38)

Lieu

Grenoble