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Chargé d'affaires installation générale H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Au service de la performance, de l'innovation et de la compétitivité des industriels, Ortec est un groupe international, intégrateur de solutions en engineering et travaux.
Il intervient sur de nombreux marchés : Énergies, Aéronautique, Spatial, Défense, Automobile…

Ses collaborateurs ont l'esprit audacieux, le geste expert et partagent la même passion pour les défis industriels. Ortec c'est un partenaire de confiance, créateur de valeur dans une approche éthique et responsable.





  

Description du poste

Métier

Ingénierie Travaux - Chargé d'affaires - TCE / Equipement Général

Secteur

Pétrochimie

Intitulé du poste

Chargé d'affaires installation générale H/F

Contrat

CDIC

Durée du contrat

12

Statut

Cadre

Description de la mission

SOM Industrie, filiale d’ORTEC, accompagne les leaders de l’industrie depuis plus de 30 ans.

Notre mission est de contribuer à la réussite de nos projets de la phase études à la phase de réalisation.

Les hommes et les femmes de SOM Industrie, agissent avec audace et rigueur. 

nous recherchons un chargé d'affaires H/F pour intervenir sur un portefeuille de projets concernant des travaux de réalisation en installations générales. Sur ce périmètre technique, vous serez sous la responsabilité du Responsable BE du site.

Vos missions seront les suivantes : Etudes / réalisation / suivie 

L'études et le chiffrage des études de demande de modification.
Animation de l'équipe projet

Gestion de la documentation du projet et des demandes de modification.
Préparation et animation de réunion de lancement et de suivi d'affaires

Rédaction des comptes rendus des réunions et points du projet. et rédaction des cahiers des charges prestation, matériels et travaux.
Élaboration du planning prévisionnel de mise en œuvre et suivi. Estimation budgétaire et plan de liquidation prévisionnel.

Réalisation :

Préparation des plans de préventifs et autorisation de travail (attention une habilitation à la rédaction et à la supervision sera réalisée en début de prestation).
Planification et suivi des travaux dans SAP.
Suivi des entreprises intervenants et supervision / Coordination des travaux.
Gestion des travaux supplémentaires
Réception technique des travaux.
Réalisation du suivi budgétaire de l'affaire

Constitution du dossier de fin d'affaires

Création e gestion liste de réserves,de pièces de rechange à mettre en stock, mise à jour GMAO,  de plan, PID et Iso, Création dossier technique informatique. 

Profil

De formation BAC+2 ou BAC+5, vous justifiez d'une expérience significative dans le métier et le contexte de l'industrie pétrochimie et respecter les exigence sécurité d'un site SEVESO. Connaissance en Installation générale. 

Nous SOMmes faits pour nous rencontrer ! A vos CV’s.

Profil recherché

Formation

Bac+2

Diplôme

DEUG / BTS / Licence 2 / DUT

Expérience

Expérimenté (au moins 8 ans)

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Aquitaine, Pyrénées Atlantiques (64)

Lieu

LANNEMEZAN