Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi ORTEC ENGINEERING

Vous êtes ici : 

PMO /chef de projet H/F H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Au service de la performance, de l'innovation et de la compétitivité des industriels, Ortec est un groupe international, intégrateur de solutions en engineering et travaux.
Il intervient sur de nombreux marchés : Énergies, Aéronautique, Spatial, Défense, Automobile…

Ses collaborateurs ont l'esprit audacieux, le geste expert et partagent la même passion pour les défis industriels. Ortec c'est un partenaire de confiance, créateur de valeur dans une approche éthique et responsable.





  

Description du poste

Métier

Ingénierie Projets - Project Manager Office

Secteur

Etudes techniques / ingénierie / R&D

Intitulé du poste

PMO /chef de projet H/F H/F

Contrat

CDIC

Durée du contrat

12

Statut

Cadre

Description de la mission

Sonovision, filiale du groupe ORTEC et membre du GIFAS se positionne depuis 70 ans, comme le leader européen dans les services d'ingénierie logistique et documentaire pour l'industrie aéronautique, électronique, défense, espace et transports.

Implanté sur toute la France et au-delà (Europe, Amérique du Nord et Asie), plus de 1600 consultants et experts accompagnent nos clients dans la conception, l'exploitation et la maintenance de produits, d'appareils et d'équipements industriels.

Nous recherchons un chef de projet/PMO afind 'assister l'un de nos clients dans la gestion de plusieurs projets internationaux.
Vous rejoignez le service pour les missions suivantes :
- Construire le planning projet à Court et moyen terme, avec les livrables attendus.
- organiser les différents chantiers qui permettront de tenir le planning
- Contribuer à structurer le fonctionnement de l'équipe sous forme d'OBEYA
- Collecter et analyser toutes les normes , processus , documents du client (sur l'aspect Gestion de Projet, Gestion de la sécurité, ...) afin de voir comment les déployer dans l'équipe, si nécessaire
- Travailler sur l'archivage documentaire (en lien avec la quantité d'informations qui sont reçues)
- Mettre à jour l'analyse de risques en fonction des tests, résultats obtenus

Profil

De niveau bac+5 vous avez au moins 5 ans d'expériences en encadrement de projet électrique et/ou Electronique.
capacité d'analyse, adaptabilité au changement, capacité d'anticipation, sens de l'organisation, esprit d'équipe et autonomie, fonctionnement en mode Agile
Anglais obligatoire

Profil recherché

Formation

Bac+5

Diplôme

DESS / DEA / Master 2

Expérience

Expérimenté (au moins 8 ans)

Langues

Anglais (Courant)

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Aquitaine, Gironde (33)

Lieu

23 Rue Nicolas Leblanc 33700 MERIGNAC