Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi ORTEC ENGINEERING

Vous êtes ici : 

Technicien aéronautique Support Client H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Au service de la performance, de l'innovation et de la compétitivité des industriels, Ortec est un groupe international, intégrateur de solutions en engineering et travaux.
Il intervient sur de nombreux marchés : Énergies, Aéronautique, Spatial, Défense, Automobile…

Ses collaborateurs ont l'esprit audacieux, le geste expert et partagent la même passion pour les défis industriels. Ortec c'est un partenaire de confiance, créateur de valeur dans une approche éthique et responsable.





  

Description du poste

Métier

Ingénierie d'Etudes - Technicien d'études - Aéronautique

Secteur

Aéronautique

Intitulé du poste

Technicien aéronautique Support Client H/F

Contrat

CDI

Statut

ETAM

Description de la mission

Sonovision, filiale d'Ortec, équipementier (membre du GIFAS) et leader européen dans les services d'ingénierie logistique et documentaire pour l'industrie aéronautique, défense, espace et transports.

Dans le cadre de son développement dans le domaine aéronautique, le pôle production documentaire de l'agence SONOVISION BORDEAUX souhaite renforcer son équipe par un technicien rechange H/F.
Votre mission est d'assurer l'analyse et la mise à jour du catalogue de référence des rechanges structure et équipements en liaison avec la documentation de support (maintenance).

A ce titre, vous êtes en charge de :

- Analyse de données d'entrée BE Structure et équipements :
o Retours client techniques (discrepancies)
o Gestion de configuration de la maintenance (ASL)
- Analyse des évolutions techniques pour suivi de configuration.
- Définition et classification des rechanges,
- Analyse et enquête des pièces spécifiques rechanges,
- Gestion des retours clients IPC,
- participation à l'élaboration des IPC.

Profil

Diplômé d'une formation Bac+2 à Bac+3 orientée structure ou aéronautique, vous disposez d'une première expérience dans le domaine et idéalement en ASL.
Vous faites preuve de rigueur, de capacité d'organisation, de qualités relationnelles, des aptitudes à la prise de décision. On apprécie votre sens du service client .

La société évoluant dans un contexte international, la maîtrise de l'anglais est indispensable.

Profil recherché

Formation

Bac+3

Diplôme

DEUG / BTS / Licence 2 / DUT

Expérience

Débutant (au moins 1 an)

Langues

Anglais (Technique)

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Aquitaine, Gironde (33)

Lieu

23 Rue Nicolas Leblanc 33700 MERIGNAC