Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi ORTEC ENGINEERING

Vous êtes ici : 

Assistant administratif ADV G.S.E H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Un des leaders des services à l'industrie, l'énergie et l'environnement, le Groupe ORTEC (11800 collaborateurs, 229 implantations dans le monde, 1,1 Md€ de CA) accompagne les industriels sur l'ensemble du cycle de vie de leurs projets.
Concevoir, réaliser, dimensionner, chiffrer, gérer nos projets,… tel est le quotidien intense chez Ortec.
Oil and Gas, Nucléaire, Aéronautique et Spatial, Naval, Automobile, Ferroviaire, Chimie, Pharmacie,... autant d'environnements variés pour trouver votre place !




  

Description du poste

Métier

Assistanat, Gestion et Documentation - Assitant GED

Secteur

Aéronautique

Intitulé du poste

Assistant administratif ADV G.S.E H/F

Contrat

CDI

Statut

ETAM

Description de la mission

 

 

Sonovision , filiale du groupe ORTEC et membre du GIFAS se positionne depuis 70 ans, comme le leader européen dans les services d'ingénierie logistique et documentaire pour l'industrie aéronautique, défense, espace et transports.


Implanté sur toute la France et au-delà (Europe, Amérique du Nord et Asie), plus de 1600 consultants et experts accompagnent nos clients dans la conception, l'exploitation et la maintenance de produits, d'appareils et d'équipements industriels.

 


Dans le cadre de prestations d'ingénierie et de fabrication d'outillages de maintenance pour nos clients grand comptes de l'aéronautique, l'agence de Colomiers (31) recherche son:


Assistant administratif ADV GSE H/F


Rattaché(e) au département G.S.E. (Ground Support Equipments) de notre société, l'Assistant ADV H/F assure le support aux Chargés d'affaires et le suivi des commandes clients et sous-traitants.


A ce titre, vous devez :

-Saisir les commandes clients et fournisseurs dans notre ERP et mettre à jour les commentaires de suivi associés jusqu'à la livraison;
- Saisir les réceptions fournisseurs et éditer les documents de livraison;
- Assurer la relation clients & fournisseurs;
- Gérer les stocks sur le portefeuille d'outillages alloués (préconisation de mise en stock, suivi des stocks,…);
- Organiser les livraisons (préparation des colis, édition des documents d'expédition, lien avec les transporteurs…);
- Travailler en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe projet GSE (technique, qualité) pour mener à bien l'ensemble de vos missions;
- Assurer le reporting auprès du Chef de projet GSE.

 

Des déplacements ponctuels sont à prévoir en région toulousaine et/ou à l'étranger.

 

Vous souhaitez vous investir pour participer au développement de l’activité d’une entreprise dynamique ? Ce poste est fait pour vous !

 

Profil

 

De formation Bac +2 type BTS ATI (Assistance technique d'ingénieur) ou BTS Action Commerciale, vous avez acquis une première expérience sur un poste similaire, particulièrement en relation clients et fournisseurs.

Vous avez une première approche du monde de la maintenance aéronautique, idéalement liée à la fabrication ou l'utilisation d'outillages G.S.E.

 

Doté(e) d'un excellent relationnel, vous savez travailler en équipe et avez le sens de la relation client. Réactif(ve) et autonome, votre sens de l'organisation et votre force de proposition seront des atouts majeurs à votre réussite.


L'entreprise évoluant dans un contexte international, la maîtrise de l'anglais opérationnel est impérative, l'allemand est un plus.

 

 

Critères candidat

Formation

Bac+2

Diplôme

DEUG / BTS / Licence 2 / DUT

Expérience

Confirmé (au moins 4 ans)

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Midi-Pyrénées, Haute Garonne (31)

Lieu

  Colomiers