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Moteur de recherche d'offres d'emploi ORTEC ENGINEERING

Assistant(e) de secteur et de gestion - Temps partiel H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

POURQUOI NOUS REJOINDRE?

Être présent tout au long du cycle de vie des projets, c'est ce qui fait l'originalité du modèle économique d'Ortec.

De la conception à la réalisation, jusqu'à la maintenance des installations, notre périmètre d'activité s'étend à toutes les phases : un cas de figure unique pour une entreprise de taille intermédiaire !

Le Groupe Ortec est fort de métiers multiples, sur quatre continents, et aussi d'une diversité assumée, d'expertises qui s'interconnectent, de passerelles qui se forment et de synergies qui s'opèrent…

Cette approche singulière nous différencie et nous permet de délivrer des prestations sur-mesure tout en nouant des relations durables et privilégiées avec nos clients.

Les femmes et les hommes : leurs compétences, leurs expertises et leur expérience constituent la richesse du groupe Ortec.
  

Description du poste

Description de la mission

Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Secteur et de Gestion H/F pour intégrer notre agence SOM Ingénierie Sites située à Villeurbanne (69).

Vos missions sont les suivantes :

1) Vous assistez les responsables et le directeur d'agence dans les tâches suivantes :

  • Accueil téléphonique
  • Billetterie (déplacements professionnels)
  • Gestion des courriers
  • Saisie de documents techniques et commerciaux
  • Participation aux réunions
  • Gestion des commandes, suivi des factures fournisseurs

2) Vous assurez la gestion financière :

  •  Facturation client
  • Suivi de la production
  • Revue des marges et analyses


3) Vous avez également un rôle d'assistanat RH :

  • Suivi du plan de formation : organisation en relation avec le service formation du siège, convocation, suivi des tableaux de bord, notes de frais
  • Gestion administrative du personnel : suivi véhicule, demande de voyage, accès sur site nucléaire
  • Organisation et suivi des visites médicales
  • Suivi des contrats et préparation des dossiers d'embauche
  • Assistance téléphonique de nos collaborateurs

Vous serez en lien avec des interlocuteurs variés : siège social, autres agence SOM, clients, fournisseurs, salariés, ...

Le poste est à pourvoir en CDD jusqu'au 19/05/2023 à temps partiel.

Profil

Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure type Bac +2 et vous justifiez d'une première expérience significative dans un poste similaire.

Vous maîtrisez le Pack Office, notamment Word et Excel et vous avez déjà travaillé sur un ou plusieurs logiciels de gestion.

Vous êtes à l'écoute, souriant(e) et polyvalent(e), et appréciez le travail en équipe.

Enfin, vous êtes rigoureux(se) et organisé(e).

La connaissance du secteur du nucléaire est appréciée, bien que non obligatoire.

Métier

Assistanat - Assistant Administratif

Secteur

Nucléaire

Intitulé du poste

Assistant(e) de secteur et de gestion - Temps partiel H/F

Contrat

CDD

Durée du contrat

9 mois

Statut

ETAM

Profil recherché

Formation

Bac+2

Diplôme

DEUG / BTS / Licence 2 / DUT

Expérience

Débutant (au moins 1 an)

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Rhone-Alpes, Rhône (69)

Lieu

  Villeurbanne